Castle High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vanessa M.Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carry J. Hampton*
Carry J. Hampton*




Messages : 3
Reputation : 2
Nombre de RP. : 0
Date d'inscription : 05/06/2009

Tu fais quoi, ici ?
Age: 0 je suis dieu
Vanessa M.Johnson Vide
MessageSujet: Vanessa M.Johnson   Vanessa M.Johnson I_icon_minitimeVen 5 Juin - 23:27

Vanessa M.Johnson IconrachelbilsonroVanessa M.Johnson IconrachelbilsonrossVanessa M.Johnson Iconrachelbilsonred10
Vanessa M. Johnson - 23 Ans

Vient d'une famille très aisée - Résidant dans un de ses sompteux Loft qui surplombe NewYork

GÉNÉRAL


SECRET : Vanessa a un gros secret, mais saurez-vous le découvrir ?
GROUPE : New Yorkaise
RÊVE & AMBITIONS : Vanessa a toujours rêvé secrètement d'avoir une amie, une vraie, mais elle a toujours eu plus de faciliter à se lier avec des hommes, allez chercher pourquoi...?
PASSIONS & LOISIRS : Sa passion, être DE-TES-TA-BLE, occupé la majeur partie de son temps. Mais le Week end, Vanessa s'abandonne aux boites de nuits et autres endroits où se regroupent la Jet Set de New York.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Quelle Question, qui n'a jamais vu Vanessa, ne peut s'affirmer dire qu'il a vu toutes les merveilles du monde. Une silhouette svelte digne des grandes mannequins, de jolies et légères boucles brunes qui lui descendent le long de la nuque et metttent en valeurs ses magnifiques yeux marrons, de magnifiques gambettes pourraient définir Vanessa. De plus , Vanessa a aussi hérité des pulpeuses et légères lèvres de sa mère, qui sublime son visage rond. Vanessa détient son atout majeur avec son physique parfait, et elle sait jouer à sa guise avec.
DESCRIPTION MORALE, CARACTÈRE :Vanessa a toujours été habitué à se débrouiller par ses propres moyens, et donc par la méchanceté pour avoir ce qu'elle veut. Elle est, tout simplement, si l'on peut le dire, IN-SU-POR-TA-BLE. Personne ne l'atteint à part peut-être une chose, mais qui reste enfoui en elle depuis tellement longtemps que cela pourrait resurgir plus vite qu'elle ne le croit. Elle use de son physique, et cela marche depuis logtemps, pourquoi s'arreter en si bon chemin. Vous voulez devenir son ami(e) ? Un conseil, soyez moins bonne qu'elle, ou un facheuse accident pourrais vous arriver.
HISTOIRE, BIOGRAPHIE :
Spoiler:



INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES :
    • Gout Musicaux : Pop, Rock And Others
    • Couleur préféré : Rainbow =)
    • Plat préféré : Rien de meilleurs qu'une bonne pizza
    • Film préféré : Comme Cendrillon
    • Livre préféré : Sous les tilleuls verts...
    • Autre : Nothing...


HORS JEU


AGE :16 ans et 1 mois
AVATAR :Rachel Bilson
PRÉSENCE SUR LE FORUM : Dès qu'elle le peut
AVEZ-VU LU LE RÈGLEMENT ? Euh...Bien sûr que oui =D*
COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM ? Par toi Grand Nigotte :p
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ?


Dernière édition par Carry J. Hampton* le Mer 10 Juin - 18:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Vanessa M.Johnson Vide
MessageSujet: Re: Vanessa M.Johnson   Vanessa M.Johnson I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:11

  • Welcome on board Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Carry J. Hampton*
Carry J. Hampton*




Messages : 3
Reputation : 2
Nombre de RP. : 0
Date d'inscription : 05/06/2009

Tu fais quoi, ici ?
Age: 0 je suis dieu
Vanessa M.Johnson Vide
MessageSujet: Re: Vanessa M.Johnson   Vanessa M.Johnson I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:34

Think You Very Much =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Vanessa M.Johnson Vide
MessageSujet: Re: Vanessa M.Johnson   Vanessa M.Johnson I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:53

Bienvenue !

Normal qu'on ai le même nom ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Vanessa M.Johnson Vide
MessageSujet: Re: Vanessa M.Johnson   Vanessa M.Johnson I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:54

Il me semble en fait que la personne était là avant et qu'elle a voulut changer de personnage, elle a donc rajouté une étoile au pseudo et s'est crée une autre identité oublaint sûrement de changer son nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Carry J. Hampton*
Carry J. Hampton*




Messages : 3
Reputation : 2
Nombre de RP. : 0
Date d'inscription : 05/06/2009

Tu fais quoi, ici ?
Age: 0 je suis dieu
Vanessa M.Johnson Vide
MessageSujet: Re: Vanessa M.Johnson   Vanessa M.Johnson I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:09

Certes.

En réalité, j'avais choisis ce perosnnage, mais je ne pourrais pas me ocnnecter surfisament pour l'interpréter, donc j'ai choisi une autr eperosnne, dans l'attente que mon admin chéri me change le nom =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vanessa M.Johnson Vide
MessageSujet: Re: Vanessa M.Johnson   Vanessa M.Johnson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vanessa M.Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle High School :: « Parce qu'il y a un Début à tout. » :: Présentation-