Castle High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aaron McAdams is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Aaron McAdams is here Vide
MessageSujet: Aaron McAdams is here   Aaron McAdams is here I_icon_minitimeDim 17 Mai - 21:25

Aaron McAdams is here Iconjensenacklesbl6Aaron McAdams is here Iconjensenacklesbl5Aaron McAdams is here Iconjensenacklesge
Aaron McAdams - 21 Ans
Surnom /
Vient d'une famille très aisée - Résidant dans à New-York

GÉNÉRAL


SECRET :
Il l'a aperçu il y a peu de temps en ville, et il s'est vite rendu compte qu'elle était nouvelle... Il compte bien la séduire, mais pour une fois, ce n'est pas que pour le jeu... Et si... il tombait enfin réellement amoureux ? Incroyable mais vrai... !
GROUPE :
New Yorkais
RÊVE & AMBITIONS :
Devenir acteur
PASSIONS & LOISIRS :
Aaron adore le sport & la musique
DESCRIPTION PHYSIQUE : Comment le décrire? C' est assez simple à vrai dire, c' est un beau mec bien foutu avec un corps d'athlète, de taille moyenne. Il a les cheveux courts bruns et a les yeux marrons
DESCRIPTION MORALE, CARACTÈRE :
Notre beau Aaron est un dragueur, et beaucoup le savent, c' est dans sa nature, tout ce qu'il veut il l' a. Même si il est un peu jaloux quand ses amies ou ancienne conquête traine avec d'autre jeunes hommes. Mais il reste très respectueux envers les femmes, même s'il adore les histoire d' une nuit. Il attends avec la femme de sa vie, mais il ne la pas trouver pour le moment. Il est très amical et attentioné, il a beaucoup le sens de l'humour. !
HISTOIRE, BIOGRAPHIE :
Il a toujours vécu à New York, et sa passion est de dragué toute demoiselle qu'il croise... Tout le monde le connait ici pour son charme hors pair ! Il ne veux faire partie d'aucun groupe, il s'estime très bien en étant neutre... pou r le moment !


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES :
    • Gout Musicaux : rock
    • Couleur préféré : rouge
    • Plat préféré : pizza
    • Film préféré : Pearl Harbor
    • Livre préféré : il ne lit pas^^
    • Autre : /


HORS JEU


AGE : 16
AVATAR : JENSEN ACKLES
PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5/7
AVEZ-VU LU LE RÈGLEMENT ? Euh... Quel règlement ?
COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM ? pub
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? super beau!!


Dernière édition par Aaron McAdams le Mer 20 Mai - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa J. Andrews
Nessa J. Andrews




Messages : 28
Reputation : 25
Nombre de RP. : 1
Date d'inscription : 08/04/2009

Tu fais quoi, ici ?
Age: 0 je suis dieu
Aaron McAdams is here Vide
MessageSujet: Re: Aaron McAdams is here   Aaron McAdams is here I_icon_minitimeLun 18 Mai - 21:29

Welcome à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Aaron McAdams is here Vide
MessageSujet: Re: Aaron McAdams is here   Aaron McAdams is here I_icon_minitimeMer 20 Mai - 14:21

  • Welcome on board Smile ! Et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Aaron McAdams is here Vide
MessageSujet: Re: Aaron McAdams is here   Aaron McAdams is here I_icon_minitimeMer 20 Mai - 20:48

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Aaron McAdams is here Vide
MessageSujet: Re: Aaron McAdams is here   Aaron McAdams is here I_icon_minitimeMer 20 Mai - 21:12

Je crois que j'ai finis
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Aaron McAdams is here Vide
MessageSujet: Re: Aaron McAdams is here   Aaron McAdams is here I_icon_minitimeDim 24 Mai - 13:49

  • Je crois que pour le nombre de ligne ce n'est pas tout à fait ça ... elles sont précisées dans le modèle au dessus du code de la fiche (je ne sais pas si je suis clair ...) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Aaron McAdams is here Vide
MessageSujet: Re: Aaron McAdams is here   Aaron McAdams is here I_icon_minitimeDim 24 Mai - 18:00

Bienvenu ici !
Ma chère mère la directrice va surement t'expliquer le fonctionnement, et c'est vrai, le nombre de ligne n'est pas complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aaron McAdams is here Vide
MessageSujet: Re: Aaron McAdams is here   Aaron McAdams is here I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron McAdams is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle High School :: « Parce qu'il y a un Début à tout. » :: Présentation-