Castle High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexander Mateo Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Alexander Mateo Williams Vide
MessageSujet: Alexander Mateo Williams   Alexander Mateo Williams I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:57

Alexander Mateo Williams 09051006034480569 Alexander Mateo Williams 09051006315658799 Alexander Mateo Williams 090510063238514837
Alexander Mateo Williams - 20 Ans
Alex'
Vient d'une famille aisée - Résidant dans le chateau

GÉNÉRAL

SECRET : Alexander n'est pas du genre cachotier ... cependant, le fait de se lier d'amitié avec Harry pour se rapprocher de Carry, n'est pas à crier sur tous les toits.
GROUPE : Lycéens & Lycéennes du Castle High School
RÊVE & AMBITIONS : Le rêve actuel du charmant Alexander est sans aucun doute de reconquérir Carry. Quant à ses ambitions futures, le jeuen homme aimerait bien travailler dans un domaine sportif, pourquoi pas créer son propre journal sportif !
PASSIONS & LOISIRS : Ce beau jeune homme est, vous l'aurez compris, très sportif, il s'y adonne plusieurs fois par semaine. Ce qu'il préfère c'est la course et il vient de commencer la boxe. Une autre passion, un peu moins connue est l'écriture, Alex s'en garde de le dire à tout le monde, mais il prend quand même beaucoup de plaisir à écrire.
DESCRIPTION PHYSIQUE : Alexander Mateo Williams est un beau jeune homme, c'est indéniable. Il est mince, musclé, entretenant bien son corps, etc ... Il a un visage dont les traits sont assez fins, un regard très charmeur, dont il use et abuse à longueur de temps afin de séduire la gente féminine. Cependant, le seul défaut physique d'Alexander, c'est ça taille, non qu'il soit petit, mais il n'est pas géant non plus. Et comme Carry est assez grande, cela le gêne un peu. Côté allure, style, le jeune homme est à la mode, après tout sa mère travaille dans ce domaine et il a les moyens, donc à lui les blousons en cuir et autres chaussures hors de prix !
DESCRIPTION MORALE, CARACTÈRE : Alexander a tout du parfait gentlemant, il est galant, souriant, bien éduqué. En plus de cela, il est un héritier, tout pour faire de lui un parti des plus interresants de New York. De plus, il arrive parfaitement à jongler entre cette parfaite éducation fournie par ses parents et son côté garçon charmeur. En effet, celui ci se sert de sa bonne éducation pour approcher les filles, ensuite grace à son humour un peu décalé, il les fait rire et grace à son charme, il les fait succomber. Sans être un Dom Juan, Alexander est un jeune homme qui aime plaire et séduire. Il n'est pas du genre à avoir des relations d'un soir mais cela ne l'empêche pas d'aimer flirter, sans plus ... car au final il reste un jeune homme romantique !
HISTOIRE, BIOGRAPHIE :
Spoiler:


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES :
[list]• Gout Musicaux : Pop/Rock
• Couleur préféré : Vert/Marron
• Plat préféré : Riz, Saumon, Sauce Oseille.
• Film préféré : Pearl Harbort
• Livre préféré : La prochaine fois
• Autre : /

[/list:u:db35]
HORS JEU

AGE : 16,5 ans
AVATAR : Penn Badgley
PRÉSENCE SUR LE FORUM : 3/7 minimum
AVEZ-VU LU LE RÈGLEMENT ? CODE OK
COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM ? Partenariat d'abord puis grace à la confirmation de Corny
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Magggnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alexander Mateo Williams Vide
MessageSujet: Re: Alexander Mateo Williams   Alexander Mateo Williams I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:20


  • Fiche terminée !

Revenir en haut Aller en bas
Jenny B. Clarks
Jenny B. Clarks




Messages : 33
Reputation : 23
Nombre de RP. : 2
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29

Tu fais quoi, ici ?
Age: 0 je suis dieu
Alexander Mateo Williams Vide
MessageSujet: Re: Alexander Mateo Williams   Alexander Mateo Williams I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:33

Bienvenue !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alexander Mateo Williams Vide
MessageSujet: Re: Alexander Mateo Williams   Alexander Mateo Williams I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:44

  • Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alexander Mateo Williams Vide
MessageSujet: Re: Alexander Mateo Williams   Alexander Mateo Williams I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:58

Bienvenuue =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alexander Mateo Williams Vide
MessageSujet: Re: Alexander Mateo Williams   Alexander Mateo Williams I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:55

Bienvenu Alexandre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alexander Mateo Williams Vide
MessageSujet: Re: Alexander Mateo Williams   Alexander Mateo Williams I_icon_minitimeMar 12 Mai - 7:54

BIenv'nuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alexander Mateo Williams Vide
MessageSujet: Re: Alexander Mateo Williams   Alexander Mateo Williams I_icon_minitimeMar 12 Mai - 21:10

Bienvenuuu =D
Je valide ton code tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alexander Mateo Williams Vide
MessageSujet: Re: Alexander Mateo Williams   Alexander Mateo Williams I_icon_minitimeMer 13 Mai - 15:05

  • Merci tout le monde Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Michelle E. Cooper
Michelle E. Cooper

Directrice .


Messages : 60
Reputation : 103
Nombre de RP. : 0
Date d'inscription : 05/04/2009

Tu fais quoi, ici ?
Age: 0 je suis dieu
Alexander Mateo Williams Vide
MessageSujet: Re: Alexander Mateo Williams   Alexander Mateo Williams I_icon_minitimeDim 17 Mai - 15:06

Bienv'nuuu Alex Wink
Merci de t'être inscrit, j'espère de tout coeur que tu t'amuseras bien parmi nous (:
Ta fiche est très bien, je n'ai rien à redire, et je m'excuse sincèrement pour le retard que j'ai pris pour te répondre, ce n'est vraiment pas dans mes habitude Embarassed
Bref, tu est validé Very Happy
Si tu veux, fait le message à propos de tes relations, et de tes topics RP dans la partie Informations, puis fait ta demande de logement, ainsi que tes messages dans la partie communication...

Bref, Bonne continuation & à bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-hs.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Alexander Mateo Williams Vide
MessageSujet: Re: Alexander Mateo Williams   Alexander Mateo Williams I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander Mateo Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle High School :: « Parce qu'il y a un Début à tout. » :: Présentation :: • VALIDÉES-