Castle High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tyler.L Spenser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Tyler.L Spenser Vide
MessageSujet: Tyler.L Spenser   Tyler.L Spenser I_icon_minitimeLun 4 Mai - 19:56

Tyler.L Spenser Edwestwick6yq4 Tyler.L Spenser Edwestwick7iw9 Tyler.L Spenser Edwestwick8tt2
Tyler.L Spencer - 20 ans
Surnom : Aucun
Vient d'une famille très riche - Résidant dans

GÉNÉRAL

SECRET : Tyler aime bien se fumer par moments quelques joints même si ces derniers temps cela devient un peu trop souvent à croire que le jeune homme est devenu dépendant.

GROUPE : Relève New-Yorkaise

RÊVE & AMBITIONS : Ce qu'il veut ses marchés sur les traces de son père et récupéré un jour sa société ainsi que tous les hôtels qu'il possède même si il est mal parti car son père ne le considère que comme un moins que rien qui passe son temps à sortir avec des filles.

PASSIONS & LOISIRS : tyler est un grand fan de musique notamment les groupes pop-rock. Il passe beaucoup de temps à faire la fête et à se saouler dans les bars seul ou avec des amis. Sa plus grande passion est surement la drague chaque soir il se trouve une nouvelle proie. Il aime également le sport et dès qu'il en a l'occasion il va courire dans le parc ou faire quelques paniers de basket.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Tyler est un garçon qui a été gâté par la nature, c'est quelqu'un qu'on peut qualifié de séduisant et il en attire plus d'une.Il a toujours été grand pour son âge tout comme l'était son père plus jeune. Il a une corpulence normal pour se taille et pour son âge, mais étant un grand sportif Tyler est musclé, entretenant son corps le jeune homme ne passe pas une journée à rester assis sans rien faire, il aime bien se dépenser aux niveaux sportifs. Il aime le sport et lorsqu'il était jeune il a pratiqué plusieurs sports tel que le football, le rugby, le basket et c'est un grand coureurs. Depuis qu'il était adolescent il avait l'habitude d'aller courir tous les matins avec son père. Il a un visage avec des très fins, ses yeux sont d'une couleur marron avec de léger reflets plus foncés qui lui donne un certain charme. Son sourire est des plus craquants. ll a dut charme et il le sait parfois il en joue avec les filles rien pour les dragués. Ses cheveux sont châtains et les plupart du temps coiffés en bataille ce qui lui donne un air plutôt sexy. Le matin il passe juste une petite main dans ses cheveux et c'est bon pour lui ils sont coiffés. Par moment il aime laissé poussé une petite barbe de quelques jours qu'il coupe bien vite quand sa devient trop broussailleux.
Du côté vestimentaire, il n'est pas à plaindre vu la penderie qu'il a.. Tout y passe, chemises à manches courtes, chemises à manches longues, de magnifiques T-shirt, des jeans et des pull de la tendance de la saison...De toute façon quoi qu'il porte cela lui va toujours très bien Il aime bien plaire et être bien habillé mais ce n'est pas pour autant qu'il passe deux heures devant sa penderie en se disant "qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre aujourd'hui" même sous la douche il est assez rapide


DESCRIPTION MORALE, CARACTÈRE : Tyler est une personne méchante et exécrable avec quiconque ne vient pas de son monde. On pourrait penser qu'il suffit d'apprendre a le connaitre, mais non, il ne change pas et aurait même tendance a ne pas s'améliorer avec le temps. Le jeune homme peut malgré tout se montrer de temps en temps sympa: En fait uniquement quand il veut avoir quelque chose ... ou quelqu'un. En effet, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour obtenir e qu'il veut, quitte a utiliser les pires ruses ou alors les meilleurs compliments. Enfin en général, c'est une personne que l'on pourrai facilement qualifié de faux cul En général, se fier a lui est tout simplement se faire manipuler.
Une autre partie du caractère de Tyler se trouve dans le fait qu'il est un grand séducteur. Il n'est pas rare qu'il change de fille avec qui il se trouve toutes les nuits, pour ne plus jamais les revoir.
Etant est un grand rebelle depuis qu'il est tout petit il n'a jamais aimé se laisser faire par les autres, s'était toujours celui qui ouvrait sa gueule ou qui trouvait quelque chose à dire pas qu'il aimait bien ce faire remarqué mais juste parce que lorsqu'il n'est pas d'accord avec quelqu'un il ne peut pas s'empêcher de le dire. C'est une grande gueule qui dira toujours ce qui pense même si il doit se frotter à un gars qui fait une tête de plus que lui, d'ailleurs il s'en ait prit des coups de poing dans la figure mais ça forge le caractère nan ? Mais Tyler peut-être aussi doux avec certaines personnes, les personnes qu'on appelle amis. Il est rêveur est peu passé des heures la tête dans les étoiles à penser à tout et à rien, lorsqu'il était jeune il passait beaucoup de temps à rêver au lieu d'écouter les cours des professeurs. Mais bon s'était soit ça ou soit il faisait le bordel et les professeurs préféraient lorsqu'il se taisait et qu'il restait seul dans son coin à réfléchir. . C'est un jeune homme qui aime voyager et découvrir les choses, ce qui explique sa petite passion pour l'histoire. Tyler est aussi jaloux (comme tous le monde) sauf que lui il sait le dissimuler un peu trop bien même. Il est protecteur et est capable de se battre pour un rien car il démarre souvent au quart de tour.


HISTOIRE, BIOGRAPHIE : Tyler est né ici à New-York d'un homme d'affaire réputé dans une new-york est d'une mère avocate. Il n'a jamais connut sa mère puisque cette derrière est morte en lui donnant naissance. Lorsqu'il était jeune il passait plus de temps avec sa nourrice qu'avec son père, il ne savait pas pourquoi son père le rejeté mais un jour son père lui apprit que sa mère était morte en lui donnant naissance et Tyler comprit alors que s'était pour cette raison que son père l'éviter au maximum. Il essaya alors d'attirer l'attention de son père en se faisant renvoyé de l'école mais cela ne marcha pas pour se changer les idées il commença alors à fréquenter les mauvaises personnes, il toucha à l'alcool et à la drogue alors qu'il n'avait que 15 ans et il se trouva vite un intérêt pour les femmes. Il eut sa première relation avec une fille à l'âge de 15 ans. Depuis il ne fait que les enchainés sans être jamais tombé amoureux. Il n'y a que le sexe qu'il l'intéresse et la plupart du temps il couche avec des filles sans les rappelés par la suite. Plusieurs fois son père le retrouva ivre chez lui en compagnie de filles ce qui l'énerver et son père lui promit alors que si il ne changeait pas d'attitude il ne lui confierait jamais sa société. C'est pourquoi Tyler entra au château.
Cela fait un mois qu'il y est et il sort avec Bluberry mais il n'y a aucuns sentiments il aide juste Bluberry à rendre Harisson jaloux rien de plus. Il continue de fumer du cannabis et commence même à en être un peu accros même si il essaye de ne plus y toucher.


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES :
    • Gout Musicaux : Pop Rock
    • Couleur préféré : Le noir
    • Plat préféré : Pâte carbonara
    • Film préféré : Spider-man
    • Livre préféré : Parce que je t'aime
    • Autre : //


HORS JEU

AGE : 19 ans
AVATAR : Ed Westwick
PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5/7
AVEZ-VU LU LE RÈGLEMENT ? CODE OK
COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM ? par Bluberry
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Bien sinon je ne me serais pas inscrit =D
Revenir en haut Aller en bas
Nessa J. Andrews
Nessa J. Andrews




Messages : 28
Reputation : 25
Nombre de RP. : 1
Date d'inscription : 08/04/2009

Tu fais quoi, ici ?
Age: 0 je suis dieu
Tyler.L Spenser Vide
MessageSujet: Re: Tyler.L Spenser   Tyler.L Spenser I_icon_minitimeLun 4 Mai - 19:58

Ah, un ami de ma Blueberry ! Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tyler.L Spenser Vide
MessageSujet: Re: Tyler.L Spenser   Tyler.L Spenser I_icon_minitimeLun 4 Mai - 20:10

Hey bienvenu Wink
Good présentation Very Happy
Et j'ai validé ton code ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tyler.L Spenser Vide
MessageSujet: Re: Tyler.L Spenser   Tyler.L Spenser I_icon_minitimeLun 4 Mai - 20:23

merci à vous deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jenny B. Clarks
Jenny B. Clarks




Messages : 33
Reputation : 23
Nombre de RP. : 2
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29

Tu fais quoi, ici ?
Age: 0 je suis dieu
Tyler.L Spenser Vide
MessageSujet: Re: Tyler.L Spenser   Tyler.L Spenser I_icon_minitimeLun 4 Mai - 20:25

Bienvenue !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Michelle E. Cooper
Michelle E. Cooper

Directrice .


Messages : 60
Reputation : 103
Nombre de RP. : 0
Date d'inscription : 05/04/2009

Tu fais quoi, ici ?
Age: 0 je suis dieu
Tyler.L Spenser Vide
MessageSujet: Re: Tyler.L Spenser   Tyler.L Spenser I_icon_minitimeLun 4 Mai - 21:14

Bienvenu Tyler ! Very Happy

Et bien, ta présentation me semble tout-à-fait correcte, je n'ai rien à redire, alors je te valide avec plaisir Wink
J'espère de tout coeur que tu t'amuseras bien parmi nous, et je te remercie aussi de ton inscription (Merci à toi aussi Bluerberry, pour ce petit coup de pub ^^) ! Bref, tu peux désormais aller Rpoter, flooder, et tout le tralala...
N'oublie pas aussi d'aller faire ta demande de logement, le sujet sur tes relations, ceux dans communication, et tout ce que tu veux Very Happy

Bonne continuation et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-hs.forumactif.org
Invité

Invité


Tyler.L Spenser Vide
MessageSujet: Re: Tyler.L Spenser   Tyler.L Spenser I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:17

hey hey! Contente que tu es pu finir ta fiche! Very Happy Very Happy

J,arrive bientot je finis mes examens le 13 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tyler.L Spenser Vide
MessageSujet: Re: Tyler.L Spenser   Tyler.L Spenser I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler.L Spenser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle High School :: « Parce qu'il y a un Début à tout. » :: Présentation :: • VALIDÉES-