Castle High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Kaitlyn Reese Hulling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Kaitlyn Reese Hulling Vide
MessageSujet: Kaitlyn Reese Hulling   Kaitlyn Reese Hulling I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:36




Kaitlyn Reese Hulling 24528i13 Kaitlyn Reese Hulling 732619i14 Kaitlyn Reese Hulling 20777i10

« La musique donne une âme à nos coeur et des ailes à la pensée. »


Kaitlyn Reese Hulling;; 17 ans

Kate - Kat - Kitty - Lynne - Lily - K' (prononcer à l'anglaise Cool )

Vient d'une famille Aisée - Résidant à New York


•GÉNÉRAL•



SECRET : Violée par l'un de mes petits amis à l'âge de 14 ans. Oui, oui, violée réellement.. L'avortement n'a pas été facile..

GROUPE : Lycéenne au chateau

RÊVE & AMBITIONS : Devenir une guitariste célèbre, faire de ma musique une joie, une passion, un rêve pour le public. Oui, j'ai toujours aimé la musique, peut importe l'instrument, je les trouvent tous magnifique.


PASSIONS & LOISIRS : La guitare, le chant et le patinage artistique. Toute ces petites choses gracieuse et pourtant si dangereuse ou brutale à la fois. Si belle mais si osé. C'est ça que j'aime, les choses qui ont des différence, j'aime me différencier des autres et peut importe les critiques.

DESCRIPTION PHYSIQUE :


Franchement, à quoi bon me décrire ? Sur moi, la moindre différence se voit du premier coup d'oeil Razz. Par exemple, c'est peu être difficile à imaginer, mais avant j'étais blonde. Oui, oui, blonde, comme Paris Hilton ( mon modèle xD ). Certain disait que ça m'allait bien et d'autre le contraire. Enfin normal quoi. Mais bon, j'ai simplement arrêté de me faire des couleurs pour garder des beaux cheveux doux et brillant comme dans les pub, genre l'Oréal, vous voyez ? (a). Bref, je pourrais parler des heures de mes cheveux, mais il n'y a pas que ça voyons ! Enfin juste pour terminé, maintenant, il sont brun, doux et brillant, leur texture et leur couleur naturelle.
Comme vous auriez pu le remarquer, puisque ça saute quand même aux yeux, je suis très petite ^^. 1 m 60 plus exactement, sans talons Wink. Et bien oui, c'est génétique je n'y peux rien. Mais bon, on s'en fiche de la taille, vu que je met souvent des talons ça passera parfaitement. Sinon, je suis "svelte" comme me disait mon oncle. Assez fine mais pas trop quand même, pile comme il faut quoi. J'ai un long visage ovale, des yeux marron et de très longue jambe ( on pourra souvent les voir en été si ça vous interesse Razz).
Maintenant que à peu près tout mon corps est fait, passons aux VETEMENTS ! Ah ! La chose que j'aime le plus au monde ( sans compter ma guitare, mon piano, ma basse et puis tout le reste ), ce sont les habits. Vous auriez peut être pu deviner que j'en ai des tonnes non ? Et bien oui c'est vrai. J'aime beaucoup le style Rock/Glamour ou simplement Rock. Les pantalons troués ça peut être beau aussi, non ? Pour les soirées, j'ai plutôt l'habitude de mettre une robe Chic/Glamour avec des accessoires un peu excentriques. Oui, je suis bizarre mais vous vous y ferez facilement. Les Rockeurs n'ont pas que des converses, j'en ai entre autre mais, les chaussures à talons remporte quand même la première place dans le top chaussures. Oui, j'ai une vingtaine de paires de chaussures à talons. Voilà, je pense que c'est à peu près tout pour mon physique..


DESCRIPTION MORALE, CARACTÈRE :

Mon caractère, c'est très simple.. Les mots principaux pour me qualifier ça serait : bavaaarde - compréhensive et fêtarde. Bon, bien sûr y'en a plein d'autre mais comme on dit, chaque chose en son temps (a). Comme vous auriez déjà pu le remarquer, je suis très, très, très bavarde. La discretion et moi c'est inimaginable tellement ça parraît improbable ^^. Oui, on peut me surnommer "la boulette" ou la gaffeuse. Toujours des commentaires placés aux mauvais moments et quand je dis mauvais, c'est vraiment mauvais quelque fois.. Les retenues ça y va. Pour le mot compréhensive et bien c'est parce que, je pense pouvoir être une bonne copine et surtout ! Surtout, surtout ! J'adore qu'on me raconte sa vie I love you. Je sais que ça en étonne certain mais j'aime qu'on me confie tout les petits détails croustillant ou pas. Je sais gardé les secrets, soyez sans craintes, à part si c'est une rumeur, je serais obligé de la faire circuler hein ? ^^. Bref, je peux être une bonne amie, avec moi on s'ennuie pas en tout cas, je peux vous le dire xD Attention, ceux qui ont peur du ridicule et de la drôlerie peuvent s'abstenir ! Ouai parce qu'avec moi.. --'
Et pour le côté fêtard baah.. C'est un mot qui n'explique pas tout. Les fêtes j'adores, dans les boîtes de nuit encore mieux, mais le meilleur du meilleur, ce sont les concerts ou les festivals, là, c'est l'amusement garantie et quand c'est quelque chose qui touche au rock, encore plus ! Bon bien sûr, je pense que vous connaissez le slogan "Sex, drugs & Rock'n'Roll" ( Si non, vous êtes un peu à la rue xD) et bah, ça me correspond assez. Et ouai, derrière ma frimousse d'ange se cache une fille qui boit, qui fumes qui fait plein de choses pas très catholiques.. Enfin vous aurez compris ^^ Mais bon, quand on ne me connait pas, tout ça c'est assez dur de le savoir. Et oui, j'ai un double jeux de fou Wink


Dernière édition par Kaitlyn R. Hulling le Lun 4 Mai - 21:43, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Kaitlyn Reese Hulling Vide
MessageSujet: Re: Kaitlyn Reese Hulling   Kaitlyn Reese Hulling I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:36

    Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Kaitlyn Reese Hulling Vide
MessageSujet: Re: Kaitlyn Reese Hulling   Kaitlyn Reese Hulling I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:38

Merci beaucoup (L'
Revenir en haut Aller en bas
Nessa J. Andrews
Nessa J. Andrews




Messages : 28
Reputation : 25
Nombre de RP. : 1
Date d'inscription : 08/04/2009

Tu fais quoi, ici ?
Age: 0 je suis dieu
Kaitlyn Reese Hulling Vide
MessageSujet: Re: Kaitlyn Reese Hulling   Kaitlyn Reese Hulling I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:59

Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Kaitlyn Reese Hulling Vide
MessageSujet: Re: Kaitlyn Reese Hulling   Kaitlyn Reese Hulling I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:08

Bienvenuuue Very Happy
Je valide ton code, et j'ai hâte d'Rpoter avec toi Very Happy
Surtout qu'on à la même passion, la guitare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Kaitlyn Reese Hulling Vide
MessageSujet: Re: Kaitlyn Reese Hulling   Kaitlyn Reese Hulling I_icon_minitimeLun 4 Mai - 21:10

HISTOIRE, BIOGRAPHIE :

Spoiler:


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES :




    • Gout Musicaux : Rock, Hard Rock, Classic Rock, Pop Rock
    • Couleur préféré : Rose
    • Plat préféré : Les Sushis & les tartes au citron meringué Razz
    • Film préféré : Le Titanic, Twilight
    • Livre préféré : Saga de Stephenie Meyer
    • Autre : J'aime les soirées cinéma et les soirées musique =)



•HORS JEU•
AGE : 13 ans
AVATAR : Ashley Tisdale
PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7 jours (en général)

AVEZ-VU LU LE RÈGLEMENT ? CODE OK
COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM ? Par une des créatrices

COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Très beau design, très bon contexte (L'


Dernière édition par Kaitlyn R. Hulling le Lun 4 Mai - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Kaitlyn Reese Hulling Vide
MessageSujet: Re: Kaitlyn Reese Hulling   Kaitlyn Reese Hulling I_icon_minitimeLun 4 Mai - 21:19

Désolé pour le double post =S

Merci beaucoup à touuus (ll') Je pense avoir terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny B. Clarks
Jenny B. Clarks




Messages : 33
Reputation : 23
Nombre de RP. : 2
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29

Tu fais quoi, ici ?
Age: 0 je suis dieu
Kaitlyn Reese Hulling Vide
MessageSujet: Re: Kaitlyn Reese Hulling   Kaitlyn Reese Hulling I_icon_minitimeLun 4 Mai - 21:28

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Michelle E. Cooper
Michelle E. Cooper

Directrice .


Messages : 60
Reputation : 103
Nombre de RP. : 0
Date d'inscription : 05/04/2009

Tu fais quoi, ici ?
Age: 0 je suis dieu
Kaitlyn Reese Hulling Vide
MessageSujet: Re: Kaitlyn Reese Hulling   Kaitlyn Reese Hulling I_icon_minitimeLun 4 Mai - 21:56

Bienvenuuue Kai' !

Alors la, ta présentation est tout simplement parfaite, donc, je te valide, naturellement; J'espère que tu va bien t'amuser parmi nous, en rpotant à volonté ^^
Je te souhaite aussi un bon flood, et n'oublie pas d'aller faire ta demande de logement, ainsi que le message de tes relations, et ceux de la partie communication si tu veux...

Bref, je te dit à bientôt au château,
et encore merci de ton inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-hs.forumactif.org
Invité

Invité


Kaitlyn Reese Hulling Vide
MessageSujet: Re: Kaitlyn Reese Hulling   Kaitlyn Reese Hulling I_icon_minitimeLun 4 Mai - 21:58

Merci Jenny =DD

Merci beaucoup à vous chère directrice ! =))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kaitlyn Reese Hulling Vide
MessageSujet: Re: Kaitlyn Reese Hulling   Kaitlyn Reese Hulling I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaitlyn Reese Hulling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle High School :: « Parce qu'il y a un Début à tout. » :: Présentation :: • VALIDÉES-