Castle High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leena Sophie Humphrey ||I'm So...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Leena Sophie Humphrey ||I'm So... Vide
MessageSujet: Leena Sophie Humphrey ||I'm So...   Leena Sophie Humphrey ||I'm So... I_icon_minitimeVen 1 Mai - 0:10

Leena Sophie Humphrey ||I'm So... 2cxj8ub Leena Sophie Humphrey ||I'm So... 286p9l Leena Sophie Humphrey ||I'm So... 081221084014927118
Leena Sophie Humphrey- 20 Ans
Lee'
Vient d'une famille Aisée - Résidant dans le chateaux

GÉNÉRAL

SECRET :Elle a perdue sa vierginitée avec l'amant de sa mére... Chuut.

GROUPE : La reléve; ou Lyceine..

RÊVE & AMBITIONS :
    Depuis tous petite, elle a toujours rêvée de toucher les nuages. Ca peu parraitre enfantin, cependant, elle s'est toujours demandée comment c'était au touché. Si ca ressemblée vraiment à de la barbe à papa comme lui disait son père... Elle aimerait aussi devenir LA reine. Ou plus simplement, que l'on entende parler de sa jolie petite frimousse. Que ce soit en bien ou en mal, tant qu'on en parle... Oui, devenir l'une des plus populaire de cette ville. Bien qu'elle vient juste d'arriver ici, elle adore les défis...


PASSIONS & LOISIRS :
    Sa premiére passion, c'est la musique...En effet, Elle ne peut pas passer une seule journée sans écouter de la musique, et passer une semaine sans acheter un nouveau CD!Elle adore écouter les vieux groupes de rock que souvent, les jeunes de son âge ne connaissent pas, comme par exemple Led Zeppelin, ACDC, Pink Floyd, et bien d'autres...Sinon, elle aime beaucoup faire des photos "instantanées" d'elle avec ses amis ou sa famille...Comme si qu'ils étaient tous des mannequins...Il faut croire que ça l'amuse! Enfin voilà.. Il y a aussi pliens d'autre chose que la belle aime et qu'elle adore faire. Mais elle n'a ni le temps, ni l'envie de tous vous les énumérer...


DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Très petite, elle n’est pas vraiment imposante ou intimidante et si vous aviez à engager un combat contre elle, vous ne seriez surement pas le moins du monde effrayé par cette perspective. Elle possède une peau pour le moins halée, presque dorée et pourtant sans imperfection, rappelant celle des poupées en porcelaine. Celle-ci ne possède aucune marque disgracieuse ou reste de blessure en tout genre, étant complètement lisse et douce au toucher. Et oui, jeunesse ne rime pas forcément avec acné mes amis et certains ont la chance d'y échapper, les sales petits coquins qu'ils sont. Les traits de son visage sont fins et délicats voire un peu candides et tout en rondeurs, ce qui lui donne toujours un air à la fois doux et attentif aux autres, ce qui d'ailleurs est véritablement le cas quand on prend le temps de la connaitre. Son nez est petit et droit, ses lèvres délicatement colorées et parfaitement dessinées sans que cela ne soit pour autant vulgaire, ses joues ne sont ni creuses, ni rebondies, elles sont juste comme il faut. Ses yeux sont deux véritables merveilles pour quiconque les regarde attentivement.


DESCRIPTION MORALE, CARACTÈRE :
    Parler du caractère de quelqu'un, ce n'est jamais objectif. On a toujours une idée préconçue derrière la tête et en fonction de ce que l'on peut penser de cet individu, on pourra soit vous en tirer un portrait plus ou moins élogieux, soit le descendre plus pas que terre. Pour ma part, je vais essayer de vous dresser un tableau s'il n'est forcément un brin attaché au personnage, le plus fidèle possible de ce qui se cache derrière ses yeux noisette.

    Dans la vie, il y a les petites filles innocentes qui aiment distribuer des fleurs dans la rue et aider les vieilles dames à traverser les passages piétons et les autres. Et bizarrement, c’est dans cette catégorie que nous rangerons notre chère Lex. Tout d’abord sachez que c’est probablement la personne la plus intelligente que vous rencontrerez même si vous ne vous en rendrez pas tout de suite compte. Face à elle, peu de gens peuvent tenir la comparaison sans en être forcément humiliés. Le seul petit problème, c’est qu’elle n’utilise jamais sa matière grise pour les bonnes raisons. Garce, serait le premier mot qui vous viendrez à l’esprit si vous deviez la décrire. Il faut dire qu’elle n’est pas du genre à y aller par quatre chemins et quand elle veut quelque chose, elle finit toujours par l’avoir. Elle est d'une grande possessivité avec les gens qu'elle aime et très jalouse même si elle ne le montre pas toujours, mais une chose est sûre, ça finit toujours par ressortir. Et comme vous vous en doutez, cela ne passe pas inaperçu. Elle est un peu comme une cocotte minute qui siffle doucement jusqu’à ce qu’elle finisse par exploser dans la cuisine, causant énormément de dégâts tout autour d’elle. Quand elle se sent mal, elle a plutôt tendance à s'isoler et à rejeter les autres que rechercher leur compagnie, ce que l’on peut prendre pour un élan de solitude ou bien un rejet de l\'autre. Ce qui n’est pas tout à fait faux quand elle on y pense. Elle a un orgueil TRES démesuré et se vexe non pas facilement mais quand on la travaille sur certains aspects de sa vie personnelle dont elle n'aime vraiment pas parler. Après tout, elle ne fait pas partie de ces idiotes insignifiantes qui aiment à se répandre en larmes et en cris parce que leur Roméo ne les a pas appelé ou parce qu’elles se sont cassées un ongle.




INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES :
    • Gout Musicaux : Le bon vieux rock... Ca c'est de la musique.
    • Couleur préféré : Le rouge.
    • Plat préféré : Hamburger Frite (aa)
    • Film préféré : Le temps d'un Autunm.
    • Livre préféré : Le roman d'amoure en générale.
    • Autre :...


HORS JEU

AGE : 15 Ans
AVATAR : Vanessa Anne Hudgens. [Si possible..]
PRÉSENCE SUR LE FORUM : En générale, tous les jours, sauf peut être le Dimenche..
AVEZ-VU LU LE RÈGLEMENT ? CODE OK
COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM ? THE Question !
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Pour l'instant? Tous simplement super!


Dernière édition par Leena S. Humphrey le Ven 1 Mai - 19:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Leena Sophie Humphrey ||I'm So... Vide
MessageSujet: Re: Leena Sophie Humphrey ||I'm So...   Leena Sophie Humphrey ||I'm So... I_icon_minitimeVen 1 Mai - 0:11

HISTOIRE, BIOGRAPHIE :
    La Rencontre..
    C'était un certain 8 Novembre 1982, les rue de New York était couvertes d'une épaisse couche de neige, Elisabeht Waston ma mère, qui était aussi à l'époque marier à un grand Avocat, Olivier Waston dont elle ne ressentait aucuns sentiments, se promenait dans l'espoir de trouver une tête familier avec qui passée la soirée. Elle marchait dans la 5° Avenue quand elle fut stopper par une voix qui, c'était sure, était celle d'un homme " Elisabeht .. Non c'est pas possible.." Elle leva alors la tête et reconnut de suite le jeune Aaron Matthews .. Un Américains dans l'âme qui était avec elle pendant ses années de lycée .. Tous deux, ils faisaient les 400 coups et rien ne les résistaient. Ils s'était promis une amitié durable et à vie mais bien sure arrivée à l'universite Elisabeht avait perdue de vue son beau Don Joan dont elle avait toujours était amoureuse. Il était toujours aussi radieux qu'au temps du lycée.. Tous deux décidèrent de passé la soirée ensemble, puis ils sont rester en contacte pendant plusieurs mois.
    Le mois de Janvier, Elisabeht décida de divorcer de son mari, Oui le riche avocat dont elle n'était pas vraiment amoureuse .. Et il se trouve que par le plus grand des hasards, Elisabeht et Lorenzo quelques mois plus tard célèbre à leurs tour leurs merveilleux mariage avant d'allé tous deux s'installer confortablement dans un petit quartier de Londres.

    C'est une Fille.

    Au début de leur relation c'était l'amour fou, surtout pour ma mère. Et c'est quelques mois seulement après leur mariage que ma mère tomba maladroitement enceinte.. Et bien oui je dit çà parce que ce n'était pas reellement prévue .. Elle n'avait à l'époque que vingt ans, et même si elle revait de fonder sa propre famille elle ne s'imaginer pas que ce serait de suite. Heureusement mon père, Lorenzo Kennedy était confiant lui .. En même temps il avait toujours était ainsi. Et le fait que la femme qu'il aime porte un enfant, ne pouvait que l'enchanté. C'est donc neuf mois plus tard que les futurs jeunes parents se retrouves à la maternité. Oula ma mère n'avait jamais eu aussi peur de sa vie! Mais encore une fois, mon père était là pour la réconforter et à dire vrai l'accouchement c'était plutôt bien passer. Il faut avouée que j'ai était cool sur ce point, il n'a fallut qu'une demie heure pour que je pointe enfin le bout de mon nez ... Et la on dit quoi maman ? Et quelques minutes plus tard, une jeune sage femme annonça à mes parents qu'il s'agissait d'une petit fille. Un petit bout de chou de 45 cm et de 2 kilos 650. Leena Sophie Humphrey.. Voilà mon arriver au monde dans la belle ville de Paris.

    Voyage, voyage..

    Voilà maintenant trois mois que mes parents et moi formons une jolie petite famille. Mon père a donc pris la décision de s'engager dans l'armée de terre. Au grand regret de ma mère, car le voir partir en mission pendant trois à six mois était à chaque fois un réel déchirement.. Et c'était dans la peur et la tristesse qu'elle attendait son retour. Mais cette situation ne diras qu'a peine un ans. Mon père décida de resté dans l'armée mais dans une autre branche. Je ne sais pas vraiment comment cela s'appelle mais bon. Tous les deux ans, notre famille déménagée .. Autant vous dire que ce n'était pas non plus une partie de plaisir, mais pour ma mère c'était beaucoup mieux. En plus cela nous permettaient de visités plein d'autre pays avec a chaque fois des coutumes et des mode de vie différent. Je ne me souvient pas de tous les pays où nous sommes allés, mais les plus important était surement l'Afrique où les gens étaient adorablement accueillant, La Nouvelle Calédonie, où leurs coutume étonne toujours mon père, et la Martinique, notre dernier voyage en date .. Celui que j'ai le moins apprécier.

    Une nouvelle vie pour Leena .

    C'est bien beau de voyager tous les deux ans .. Mais pour moi ce fut de plus en plus dure d'avoir à quittée les amis que je venais à peine de me faire ..De plus, c'est à cette époque que j'ai appris la mort de mon père. Et par la même occasion le second mariage de ma bien chers mère avec un horrible homme dont je n'allais pas réussir à supporter bien longtemps. C'est donc ainsie, que je décida de partir. Du jour au lendemain. Dés que j'ai eu réussit à éconnomiser assez d'argent pour mon billet d'avion en classe éco... Me voilà donc ici, à New York, depuis à peine une semaine...


Dernière édition par Leena S. Humphrey le Ven 1 Mai - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Leena Sophie Humphrey ||I'm So... Vide
MessageSujet: Re: Leena Sophie Humphrey ||I'm So...   Leena Sophie Humphrey ||I'm So... I_icon_minitimeVen 1 Mai - 8:13

    Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Leena Sophie Humphrey ||I'm So... Vide
MessageSujet: Re: Leena Sophie Humphrey ||I'm So...   Leena Sophie Humphrey ||I'm So... I_icon_minitimeVen 1 Mai - 16:33

Merciii beaucoup !!!! queen
[OMG CCM...(l)]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny B. Clarks
Jenny B. Clarks




Messages : 33
Reputation : 23
Nombre de RP. : 2
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29

Tu fais quoi, ici ?
Age: 0 je suis dieu
Leena Sophie Humphrey ||I'm So... Vide
MessageSujet: Re: Leena Sophie Humphrey ||I'm So...   Leena Sophie Humphrey ||I'm So... I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:10

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Leena Sophie Humphrey ||I'm So... Vide
MessageSujet: Re: Leena Sophie Humphrey ||I'm So...   Leena Sophie Humphrey ||I'm So... I_icon_minitimeSam 2 Mai - 18:56

Bienvenuuuuue petite peste =D
J'ai hâte de te draguer en RP, et j'ai validé ton code Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Leena Sophie Humphrey ||I'm So... Vide
MessageSujet: Re: Leena Sophie Humphrey ||I'm So...   Leena Sophie Humphrey ||I'm So... I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:12

Mercii beaucoup.
Hum. J'ai hâte de me faire draguer alors. Chace quoi ^^
&& Euh.. Je pense avoir terminée ma fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Michelle E. Cooper
Michelle E. Cooper

Directrice .


Messages : 60
Reputation : 103
Nombre de RP. : 0
Date d'inscription : 05/04/2009

Tu fais quoi, ici ?
Age: 0 je suis dieu
Leena Sophie Humphrey ||I'm So... Vide
MessageSujet: Re: Leena Sophie Humphrey ||I'm So...   Leena Sophie Humphrey ||I'm So... I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:04

Bienvenue Leen' Very Happy

Merci de t'être inscrite, j'espère que tu va t'éclater parmi nous Wink
En tout cas, ta présentation est parfaite, ton code est bon, donc, j'ai rien a redire, je te valide immédiatement Wink

Donc, naturellement, tu peux aller flooder, rpoter, t'amuser, etc... N'oublis pas d'aller faire les message que tu souhaite dans la partie communication, ainsi que l'inventaire de tes relation et RP dans les parties prévu à cet effet dans le panneau d'informations.

Bon, bah, je crois que tout est dit, je te laisse, en te souhaitant nu bon amusemant, et à bientôt Wink

PS- Par contre, quel groupe veux-tu exactement ? ^^
Et par qui as-tu connu le forum ? ^^ x)
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-hs.forumactif.org
Nessa J. Andrews
Nessa J. Andrews




Messages : 28
Reputation : 25
Nombre de RP. : 1
Date d'inscription : 08/04/2009

Tu fais quoi, ici ?
Age: 0 je suis dieu
Leena Sophie Humphrey ||I'm So... Vide
MessageSujet: Re: Leena Sophie Humphrey ||I'm So...   Leena Sophie Humphrey ||I'm So... I_icon_minitimeDim 3 Mai - 14:11

Leena S. Humphrey a écrit:
Merciii beaucoup !!!! queen
[OMG CCM...(l)]

*Sort les griffes* Bienvenue à toi !!! Oui, MON chéri est OMG'ment beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Leena Sophie Humphrey ||I'm So... Vide
MessageSujet: Re: Leena Sophie Humphrey ||I'm So...   Leena Sophie Humphrey ||I'm So... I_icon_minitimeDim 3 Mai - 15:04

Nessa...
Si tu commence déjà à faire peur aux nouveaux, on va jamais s'en sortir '--
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Leena Sophie Humphrey ||I'm So... Vide
MessageSujet: Re: Leena Sophie Humphrey ||I'm So...   Leena Sophie Humphrey ||I'm So... I_icon_minitimeDim 3 Mai - 16:37

Merciiii; j'y vais tous de suiite !!
&& oui, il est beau mais en même temps, c'est Chad quoii !!
&& Harrison t'inquiéte, elle ne me fais pas peur (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Leena Sophie Humphrey ||I'm So... Vide
MessageSujet: Re: Leena Sophie Humphrey ||I'm So...   Leena Sophie Humphrey ||I'm So... I_icon_minitimeDim 3 Mai - 18:35

Tant mieux Smile

Allez, je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nessa J. Andrews
Nessa J. Andrews




Messages : 28
Reputation : 25
Nombre de RP. : 1
Date d'inscription : 08/04/2009

Tu fais quoi, ici ?
Age: 0 je suis dieu
Leena Sophie Humphrey ||I'm So... Vide
MessageSujet: Re: Leena Sophie Humphrey ||I'm So...   Leena Sophie Humphrey ||I'm So... I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:09

Leena S. Humphrey a écrit:
Merciiii; j'y vais tous de suiite !!
&& oui, il est beau mais en même temps, c'est Chad quoii !!
&& Harrison t'inquiéte, elle ne me fais pas peur (aa)

Je ne te fais pas peur ?! Mais tu devrais trembler mon enfant... Twisted Evil Twisted Evil

[je tiens quand même à préciser que c'est pas du sérieux hein... je ne suis pas méchante dans la vraie vie... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Leena Sophie Humphrey ||I'm So... Vide
MessageSujet: Re: Leena Sophie Humphrey ||I'm So...   Leena Sophie Humphrey ||I'm So... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leena Sophie Humphrey ||I'm So...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle High School :: « Parce qu'il y a un Début à tout. » :: Présentation :: • VALIDÉES-