Castle High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Harrison Alexander Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Harrison Alexander Cooper Vide
MessageSujet: Harrison Alexander Cooper   Harrison Alexander Cooper I_icon_minitimeDim 26 Avr - 15:55

Harrison Alexander Cooper Ic_chace09 Harrison Alexander Cooper Ic_chace08 Harrison Alexander Cooper Ic_chace07
Harrison A. Cooper - 17 Ans
Harry ; Alex ; Cooper
Vient d'une famille très Aisée - Résidant dans le Château

GÉNÉRAL

SECRET : Harrison n'a pas de secret, enfin, pour le moment...
GROUPE : L'Elite
RÊVE & AMBITIONS : Il n'a pas vraiment d'idée pour son futur métier... Peut-être acteur, ou guitariste, ou autre, qui sait ?!
PASSIONS & LOISIRS : Harrison, c'est avant tout quelqu'un de très populaire qui aime la fête. Sachez que si vous ne l'invitez pas à vos fêtes, vous risquerez de vous attirez les foudres de l'Elite. Toute les bonnes fêtes branchés sont faites pour lui, et ses proches amis. Mais, quand il n'est pas en soirées, il aime bien sortir entre amis, ou encore jouer de la guitare électrique... Mais, si il y a bien quelque chose qu'y surpasse tout, absolument tout, c'est l'Amour.
DESCRIPTION PHYSIQUE :
"Je suis beau, et je le sais." Voilà ce que pense Harrison, d'ailleurs tout le monde pense pareil: il est très sexy, et il sait se mettre en valeur...
Ce qui est sur, c'est qu'il n'a jamais de mal pour draguer une quelconque demoiselle; il a toujours le sourire à faire fondre n'importe quelle miss, le petit clin d'œil complice au bon moment, et le tour est joué. Certes, il a un magnifique sourire, jamais trop prononcé, mais jamais trop absent non plus, ce n'est pas forcement le sourire parfait, mais c'est un superbe sourire, et pour Harrison, c'est suffisant. Mais, même si son sourire séduit beaucoup d'âmes sensibles, son regard est encore plus charmant. Il sait très bien jouer avec, au bon moment, de la bonne manière, et surtout avec la bonne personne...
De plus, son physique est réellement très attirant... Étant jeune, il était mignon, mais ce n'était pas non plus un petit garçon qui faisait chavirer tout les cœurs, non, il était plutôt normal... Mais c'est en grandissant que son corps se forma réellement comme un bel athlète, et on peut dire qu'il faisait tout pour que ce soit le cas. Il faisait beaucoup de sport, et ses effort nous montre désormais le corps d'un jeune homme sexy et musclé, pour le grand plaisir de nos petits yeux baladeurs.

DESCRIPTION MORALE, CARACTÈRE :
Harrison, c'est la gentillesse même. Il est toujours souriant, sauf quand des mauvais moments de sa vie lui reviennent en mémoire, et son magnifique sourire est d'ailleurs pour lui, une arme de séduction redoutablement efficace. Oui, c'est un très grand charmeur, et même si il a trouvé le grand amour, il ne peux absolument pas s'empêcher de séduire tout ce qui bouge... Il est comme cela, et il ne changera sans doute jamais, puis, il ne le regrète en rien. Sauf une fois. Ce soir là, il avait surement un peu trop bu, et il avait dragué sa meilleur amie, chose qu'il n'avait jamais faite auparavant, de peur de l'offenser, la blesser... Heureusement pour lui, Carry n'était pas très loin derrière, et en la voyant, il avait vite arrêter ce petit jeu pour aller voir sa chère et tendre... Ce n'est d'ailleurs que le lendemain qu'il se rendit compte qu'il avait draguer Nessa, et il était allé la voir pour s'excuser. C'était la première fois qu'il s'excusait pour avoir draguer quelqu'un, mais il respectait tellement Vanessa qu'il ne se sentait pas de droit de la charmer. Toujours est-il que dragueur ne veux pas dire infidèle. Cela peut parfois paraitre étonnant, mais jamais il ne pourrait tromper Carry, qui est la seule et unique personne dans sa vie...
Si il y a bien une chose qui est certaine c'est que Harry a un cœur en or, malgré son statut. Il aurait pu prendre la grosse tête et devenir quelqu'un d'insolent et stupide, mais non, il est rester comme il a toujours été, quelqu'un de généreux qui serait prêt à faire n'importe quoi pour ses amis ou sa famille.
Cependant, Harrison est peut-être un être charmant qui est l'homme le plus adorable du monde quand il souhaite, il n'en est pas moins méchant et coléreux quand on s'en prend à ses proches. Un conseil: ne jamais l'énerver. Oui, parce que dans ses moment là, sa peut faire très mal, surtout pour la personne qui prend les coups... Une fois par exemple, il y a de cela une ou deux années, Vanessa était arrivé en larmes chez lui, une fois de plus à cause de ses parents sans pitiés, et, le sang n'ayant fait qu'un tour dans ses veines, il avait pris sa moto, et il avait foncer chez les Andrews. Il avait laissé son amie chez lui, et pendant ce temps, il avait tellement crier chez ses géniteurs que le lendemain, il n'avait plus eu de voix. Quand Nessa rentra chez elle, elle n'eut même pas le droit à un sourire, mais elle n'eut pas de réflexions désobligeante non plus... Malheureusement, cette situation ne dura qu'une journée à peine...
En tout cas, vous l'aurez compris, Harry est quelqu'un de très sympathique mais quand vous le cherchez... vous le trouvez à tout les coups.

HISTOIRE, BIOGRAPHIE : (Raconté par Harrison.)
« 1er Juillet. Retenez bien cette date, car c'est ma date. Et oui, c'est en une belle matinée ensoleillé, alors qu'il n'était que 9heure ce matin-là, que je naquit, au grand soulagement de ma mère, qui souffrait depuis de longues heures déjà, et au grand émerveillement de mon père, fière d'avoir un si beau fils. Je ne me souviens naturellement pas de ce jour-ci, cependant, ma mère m'a raconté de nombreuse fois a quel point j'étais mignon et rondouillard, un vrai petit bout de chou, comme elle dit toujours. Je vais vous raconter l'histoire de mes chères et tendres géniteurs; Ma mère, avant d'être directrice de ce luxueux Château, était organisatrice de soirée mondaine, pour les grandes stars du moment. C'était toujours à elle qu'il fallait faire appel si vous souhaitiez avoir la meilleur des fêtes pour stars. Et mon père, Danny Thomson Cooper, était le directeur de la plus grande chaine de télévision de l'Etat. On peux dire que mes parents gagnait très bien leur vie, c'est un fait. Bref, tout débute le jour ou mon père décide d'organiser une grande soirée pour sa chaine, et naturellement, il souhaitait le meilleur pour cette fête, avec stars, paillettes & champagne à volonté. Il a donc fait appel à ma mère, et dès leur première rencontre, ce fut le coup de foudre immédiat. Et c'est donc après plusieurs mois de flirt, baisé volé, et relations cachés, qu'il annoncèrent au monde entier qu'ils étaient ensemble. Ils étaient le couple le plus réputé et Glamour de tout New-York, ce qui rendait certainement jaloux nombreux couple New-Yorkais... En tout cas, je sais que contrairement au avis,préjugés, ou articles parus dans la presse peoples, mes parents s'aiment. Ils ne s'aimaient pas pour l'argent, leur réputation ou le travail, non, ils s'aimaient, réellement. Et c'est donc de leur amour que je suis née. Vous pensez surement que j'étais un enfant pourri gâtée, qui avait tout ce qu'il voulait au moindre caprice, mais non, ce n'est pas parce que j'étais leur premier -et d'ailleurs, seul- enfant qu'ils me laissaient faire tout et n'importe quoi étant jeune. Ils venaient de familles modeste, et ils connaissaient la valeur de l'argent, ils ne voulait donc pas faire de moi un stupide gosse de riche, et je les en remercie, car même si à cet époque j'en avait parfois marre qu'ils ne cèdent pas à tout mes caprices, maintenant, je comprend.
En tout cas, j'ai toujours vécu heureux, jusqu'à mes neuf ans. Cet anniversaire fut -et sera sans doute à jamais- le meilleur anniversaire que j'ai vécu. Ce jour là, mes merveilleux géniteurs avait organisé une petite fête avec ma meilleur amie, cette chère Nessa. Je me souvient très bien de cette merveilleuse journée; nous avions été dans un parc, et on avait fait toute les attraction à sensations possibles & imaginable qu'il pouvait exister dans ce parc très connu, puis le soir, papa m'avait offert une magnifique chaine, ma mère, quant-à-elle, m'avait offert une petite gourmette avec inscrit dessus "Harry" et au verso "1er Juillet". Je porte d'ailleurs toujours ces deux bijoux sur moi. Et ma meilleur amie, qui avait mon âge, m'avais offert une énorme peluche, qui faisait sans doute le double de ma taille, qu'on avait immédiatement mit dans mon lit pour dormir avec le soir même. Oui, à cet âge là, nous dormions ensemble, sans gêne, comme deux amis... Et cela ne dérangeait en rien nos parents, car, à cet âge là, à part jouer, nous n'avions rien d'autre en tête mais, en grandissant, on se força pour dormir dans des lits séparés, malgré le fait que le temps où l'on dormait ensembles sans craintes, le temps où l'un réveillait l'autre à gros coups d'oreillers, et le temps ou nous regardions sans cesse sous le lit pour vérifié qu'il n'y avait pas de monstres me manquait énormément. Mais c'était comme ça, on grandissait. Et donc, pour en revenir à mon anniversaire. Cette journée fut merveilleuse, cependant, la semaine d'après fut beaucoup moins agréable pour moi et ma mère...
Un beau matin, ma mère se dirigea, les larmes coulant à flots sur ses délicates joues, vers moi, alors que je somnolait encore. Elle me réveilla doucement, et, entre deux sanglots, elle tenta de m'expliquer que mon père avait eu un accident de voiture. Rien de grave jusqu'à présent, enfin, jusqu'au moment où elle s'arrêta longuement, prit une brève respiration, et me dit que papa n'avait pas survécu à la violence de l'accident. Et là, le monde s'écroula autour de moi, je n'avais plus gout à rien, même ma meilleur amie, pourtant très forte en la matière, n'avais jamais réussit à consoler la perte de mon père. Je ne m'en suis toujours pas remis, et sans ma mère et Nessa, je n'aurais jamais tenu le coup. J'ai toujours regretté de n'avoir jamais dit à mon père à quel point je l'aimais et je l'admirais, j'ai toujours regretté cela, et en y repensant, les larmes me viennent... A cette époque, je ne sortais plus, je ne voyais personnes, or mis mes fidèles amis -Nessa, Carry qui est désormais ma chère petite-amie, et Cameron- qui étaient là pour moi. J'avais même arrêté de jouer de la guitare électrique, malgré les encouragement de ma mère, car cet instrument me faisait malheureusement trop pensé à mon défunt père qui m'avait tout appris...
Maintenant, j'évite d'y repenser, et depuis ce jour, je n'ai fêté aucun anniversaire, trop douloureux pour moi... Bref, la presse a voulu une fois parler de cette période la, dans un article très pimenté, mais, une fois l'article paru, j'étais allé me plaindre à la direction, et si ma mère ne m'avait pas accompagné, j'aurais surement frappé le directeur jusqu'au sang. J'avais alors 15 ans, et depuis tout petit, si quelqu'un s'en prenait à moi ou à mes proches, mon sang ne faisait qu'un tour, et je ne contrôlais plus mes poings: je frappais. D'ailleurs, j'ai toujours défendu ma meilleur amie quand des jeunes délinquants voulaient la raquetter, et ils n'osaient plus s'en prendre à elle en ma présence, mais ils se rattrapaient quand je n'était pas là. Une fois, il y a peu de temps, j'étais discrètement aller voir le "chef" de leur bande, et je lui avait mit une telle raclé qu'il avait des bleus un peu partout, et le visage en sang. Je ne l'ai jamais dit à Nessa, de peur qu'elle se fâche que j'ai fait quelque chose qu'elle m'avait absolument défendu... Oui, elle n'aimait pas que je me batte pour elle, je n'ai jamais compris...
Bref. C'est à partit de ma quinzaine d'année que j'ai commencé à apprécier les fêtes, l'alcool, et surtout les filles. Un dragueur était né comme pourrais dire certains de mes amis... Oui, je suis sexy, je le sais, alors j'en profite pour draguer tout ce qui bouge, c'est ça, d'être New Yorkais... Enfin, depuis que je suis avec Carry, celle que j'aime de tout mon cœur, je drague, mais ça ne va pas plus loin, c'est juste une sorte de jeu sans victoire en quelque sorte. Jamais je ne voudrais la faire souffrir, je l'aime trop pour ça...
Ah oui, j'oubliais ! Je ne vous ai pas raconté que, depuis la mort de mon père, ma mère s'était promis de veillé sur moi, pour que Papa soit fière de moi, de là où il est. Du coup, elle ne voulait pas vraiment que je sois l'Elite, la cible de tout les journalistes, l'invité préféré pour les fêtes, et autres, sauf qu'à l'origine, je ne l'ai pas décidé, c'est venu tout seul, avec mes amis. Et elle a donc crée ce Château, pour que les jeunes comme moi arrête les bêtises; Elle sait très bien que jamais je n'arrêterais, c'est un moyen pour moi de ne pas penser à mon père, de me détendre, et de me sentir important, mais elle ne veux pas lâcher l'affaire. Et comme cela faisait bien longtemps qu'elle n'était plus organisatrice de soirée, elle avait peut-être le besoin d'occuper son temps libre... de s'occuper de moi par la même occasion. Mais, contrairement à ce que tout les élèves de ce Château pense, ma mère est l'être que j'aime le plus au monde.
Bref, vous connaissez mon histoire maintenant. »

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES :
    • Gout Musicaux : Rock; Peu de Pop; & les Musiques entrainantes pour les soirées
    • Couleur préféré : Un peu de tout; blanc, marrons, noir, gris, beige...
    • Plat préféré : Les pizzas, surtout celles faites par Vanessa.
    • Film préféré : Aucun spécialement, à part le Titanic qu'il a vu des centaines des fois avec Nessa...
    • Livre préféré : Il lit très peu, donc aucun...
    • Autre : Il ne se sépare jamais de sa chaine et de sa gourmette, offerte par ses parents à ses neuf ans.

HORS JEU

AGE : 13 ans... :$
AVATAR : Chace Crawford
PRÉSENCE SUR LE FORUM : Tout les jours (:
AVEZ-VU LU LE RÈGLEMENT ? CODE OK
COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM ? Ben, c'est le mien, Banane ! ; )
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Héhé, à ton avis ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa J. Andrews
Nessa J. Andrews




Messages : 28
Reputation : 25
Nombre de RP. : 1
Date d'inscription : 08/04/2009

Tu fais quoi, ici ?
Age: 0 je suis dieu
Harrison Alexander Cooper Vide
MessageSujet: Re: Harrison Alexander Cooper   Harrison Alexander Cooper I_icon_minitimeDim 26 Avr - 16:00

Bienvenue meilleur ami de moi ! Harrison Alexander Cooper Icon_biggrinHarrison Alexander Cooper Icon_biggrinHarrison Alexander Cooper Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Harrison Alexander Cooper Vide
MessageSujet: Re: Harrison Alexander Cooper   Harrison Alexander Cooper I_icon_minitimeDim 26 Avr - 16:49

Merciiii ma Nessa Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Michelle E. Cooper
Michelle E. Cooper

Directrice .


Messages : 60
Reputation : 103
Nombre de RP. : 0
Date d'inscription : 05/04/2009

Tu fais quoi, ici ?
Age: 0 je suis dieu
Harrison Alexander Cooper Vide
MessageSujet: Re: Harrison Alexander Cooper   Harrison Alexander Cooper I_icon_minitimeMar 28 Avr - 20:56

Bienvenu mon fils !
Bon, bah, présentation parfaite, tout est Ok...
Et puis, je vais pas refuser un admin quand même, voyons ! Wink

Et euuh... Bon RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-hs.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Harrison Alexander Cooper Vide
MessageSujet: Re: Harrison Alexander Cooper   Harrison Alexander Cooper I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harrison Alexander Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle High School :: « Parce qu'il y a un Début à tout. » :: Présentation :: • VALIDÉES-