Castle High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jenny B. Clarks. | Pour le meilleur et pour le pire... Muhaha !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny B. Clarks
Jenny B. Clarks




Messages : 33
Reputation : 23
Nombre de RP. : 2
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29

Tu fais quoi, ici ?
Age: 0 je suis dieu
Jenny B. Clarks. | Pour le meilleur et pour le pire... Muhaha !! Vide
MessageSujet: Jenny B. Clarks. | Pour le meilleur et pour le pire... Muhaha !!   Jenny B. Clarks. | Pour le meilleur et pour le pire... Muhaha !! I_icon_minitimeLun 20 Avr - 21:12

Jenny B. Clarks. | Pour le meilleur et pour le pire... Muhaha !! Iconashleygreenere9 Jenny B. Clarks. | Pour le meilleur et pour le pire... Muhaha !! Iconashleygreenere3 Jenny B. Clarks. | Pour le meilleur et pour le pire... Muhaha !! Iconashleygreenere8
Jenny B Clarks - 18 Ans
Jen' ; J.
Vient d'une famille plutôt riche - Résidant dans le château

GÉNÉRAL

SECRET : Jenny est tombée amoureuse de Jason N. Williams. Il a toujours été là pour elle et c'est le seul avec qui elle est gentille et agréable. Cependant, elle le manipule comme les autres pour ne pas qu'il se rend compte qu'elle l'aime.
GROUPE : La relève
RÊVE & AMBITIONS : Le rêve de Jenny ? C'est d'être la fille la plus populaire du château bien sûr ! C'est d'avoir pour ça qu'elle sortait avec Cameron Stevens. Malheureusement pour elle, il l'a plaqué sans aucune explication... Depuis ça, elle rêve chaque jour de sa vengeance et elle espère toujours être parmis les gens populaires...
PASSIONS & LOISIRS : Une passion ? Vous rigolez ?! Jenny ne sait jamais interressé à quoi que soit à part à sa petite personne et à la popularité. Elle trouve que s'interressé à quelque chose est une perte de temps. Sinon, elle adore faire du shopping ! Ah ça, elle ne pourrait pas s'en passer; faire chauffer sa carte de crédit pour pouvoir s'offrir tout ces vêtement de grandes marques... Rien qu'en y pensant ça la fait rêver ! Elle passe beaucoup de temps à faire la fête et à draguer.
DESCRIPTION PHYSIQUE : Jenny C. Clarks est une jeune femme très belle, tant au naturel, qu'en étant maquillé. Elle le sait et en profite. Elle a un magnifique visage fin et ovale, sans défauts. Elle a une paire de yeux en amande et ils sont de couleurs météo. Son nez est fin est pas trop grand. Ses lèvres sont légèrement pulpeuses, sans être provocante pour autant. Avec un peu de rouge dessus, elles sont parfaites ! Elle a des cheveux qui lui arrivent aux épaules brun qui encadre son visage. Ils peuvent être ondulés au niveau des pointes ou lisses, en tout cas, les deux lui vont très bien. Jenny mesure un mètre soixante-cinq et est mince; elle est donc plutôt menue. Mais elle a de belles formes là où il faut ! Elle a une magnifique paire de jambes qu'elle est fière d'exposer lorsqu'elle le peut. Enfin, Jenny pourrait même être mannequin si elle le souhaitait !
DESCRIPTION MORALE, CARACTÈRE : Jenny Clarks est une jeune fille très ambitieuse et elle déteste que quelqu'un se mette en travers de ses chemins. Pour arriver à ses fins, elle est prête à tout ! C'est également une grande manipulatrice ! S'il y avait un concours du plus grand manipulateur, elle gagnerait à tout les coups. Elle se sert des gens pour faire ce qu'elle souhaite sans avoir la moindre culpabilité. La miss est aussi très rancunière : s'il vous arrive de la contrarier ou de lui faire quelque chose, vous êtes sûr que sa vengeance sera terrible ! Et rien ne l'arrête. Hypocrite, orgueillieuse et arrogante, elle a tendance à se sentir supérieur à certaines personnes. Jenny est une personne fourbe et il vaut mieux la compter parmis vos amis que vos ennemis. Cependant, tout ceci n'est que ce qu'elle veut bien montrer d'elle. Au fond, et même si elle veut pas l'admettre, elle est plutôt sensible. Jason Williams est le seul qui sait la rendre meilleure. Avec lui, elle se montre très gentille, aimable et douce ce qui est étonnant chez elle.
HISTOIRE, BIOGRAPHIE : * histoire racontée par Jenny B. Clarks. *
<< En général, lorsque deux personnes décident de s'unir et de se donner à l'autre, c'est par amour. Mais pour mes parents, ça n'a jamais été qu'une question de business et d'apparence.
Marissa Jane Andrews est la fille du plus grand directeur d'un célèbre magazine tandis que Luke Howard Clarks est le fils de l'associé de Mr. Andrews. Quand mon grand-père paternel mourrut - paix à son âme - mon père prit le relais et décida de travailler en collaboration avec Mr. Andrews. Ma mère était très jolie à l'époque - elle l'est toujours d'ailleurs avec quelques rides en plus... - blonde, svelte, populaire qui attire tout les regards... C'était le genre de fille à être la capitaine des Pom-pom girls au lycée. Mon père qui avait déjà une réputation de Don Juan à l'époque, était tout simplement un pur beau gosse. Un jour, ma mère partit au bureau de mon grand-père pour lui apporter son déjeuner, elle rencontra mon père. Ce fut tout de suite le coup de foudre ! Enfin, c'était pas vraiment le coup de foudre, pas du tout même mais je veux qu'ils ont chacun été attiré par l'autre sur le plan physique. Ils multiplièrent les rendez-vous galant, poussé par Mr Andrews. Oui car mon grand-père était heureux ! Lui qui avait toujours eut peur que sa fille tombe sous le charme d'un voyou à tatouages et à percings, il était content que ce soit son associé qu'elle ait choisi. Melle Marissa Andrews devint vite Mrs Marissa Clarks. Un mariage sans amour...
Je suis née le 23 mai 1991. Ce jour-là, mon père n'était pas là. Il affirma à ma mère qu'il avait eu une conférence très importante qu'il n'avait pas pu rater mais en réalité, et ma mère le savait très bien, il était avec une de ses maîtresses. Mais comme toujours, elle ferma les yeux.
Enfin, parlons un peu de moi. Jenny Bethany Clarks. Voilà le nom que me donnèrent mes parents. Je grandis vite, apprenant rapidement. Bien que mes parents faisaient tout pour cacher leur problème de couple, je le remarqua très vite. Parce que ça sauté aux yeux que mon père n'était plus du tout attiré par ma mère qui elle, s'accrochait encore à mon père. Lui, multipliait conquêtes sur conquêtes. Bien que je ne le montra pas, leur petit problème m'affecta énormément. Vers l'âge de quinze ans, je tomba dans le monde impitoyable de la boulimie. Au bout d'un moment, mes parents le remarquèrent et je me fis soigner. Aujourd'hui, je vais mieux et je sais que je ne replongerait pas. Au collège, tout était parfait. J'étais populaire, respectée et toutes les filles me copiaients. Et j'aimais ça. Je profitais de ces avantages au maximum sachant qu'au lycée, je devrais tout recommencer à zéro. C'est là que je rencontra Jason N. Williams. Nous devînmes très vite amis. Alors qu'avec les autres j'étais plutôt arrogante et manipulatrice, avec lui, j'étais douce, gentille et agréable. Je me sens bien en sa compagnie et il fait ressortir le meilleur aspect de ma personnalité. Je ne pus cependant pas nier les sentiments que je naissais à son égard même si j'aurais préféré qu'ils n'exista pas ! Oui parce que Jason n'était pas vraiment le genre de garçon à rêver d'atteindre les sommets de la popularité. Pour ne pas qu'il remarque l'amour que je lui portais, je le manipulais, comme les autres. Lorsque ce fut le moment de choisir un lycée, je choisis d'aller dans le Lycée Castle High School et je proposa à Jason de venir qui accepta.
Je tombais vite amoureuse de ce lycée malheureusement, ici je n'étais rien d'autre que Jenny, la lycéenne. Me vint alors le plan le plus merveilleux pour être populaire : sortir avec un garçon de l'Elite. Mon regard se posa vite sur Cameron K. Stevens. Je le séduis et il tomba dans mes filets. On commença à sortir ensemble est de la simple Jenny, je passas à " Jenny, la fille qui sort avec Cameron " ! C'est sûr, ma côte de popularité avait grimpé assez vite mais ce n'était pas encore suffisant. Mais mes rêves de popularité tombèrent vite à l'eau; Cameron me plaqua du jour au lendemain, sans explication. Ce fut pour moi la pire honte de toute ma vie. Je ne lui ai toujours pas pardonné mais je compte bien prendre ma revanche un jour. Il verra qu'on se met en travers du chemin de Jenny B. Clarks !
Je me suis alliée à d'autres personnes qui rêvent de popularité et de faire tomber l'Elite, comme moi. >>

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES :
    • Gout Musicaux : Jenny aime beaucoup écouter de la musique. Elle peut écouter de tout sauf du rap mais elle a une préférence pour le rock.
    • Couleur préféré : Elle n'a pas spécialement de couleur préféré. En vérité, c'est selon son humeur...
    • Plat préféré : Jen' n'est pas du genre gourmande mais elle craque toujours devant les crêpes !
    • Film préféré : Elle était tombée sous le charme de Twilight I love you
    • Livre préféré : Avant d'aller voir Twilight, elle est tombée amoureuse de la saga.
    • Autre : No !


HORS JEU

AGE : 14 ans
AVATAR : Ashley Greene
PRÉSENCE SUR LE FORUM : 6/7
AVEZ-VU LU LE RÈGLEMENT ? CODE OK
COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM ? Par Corny !! =D qui m'a forcé à m'inscrire... Rolling Eyes
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Super ! J'ai bien le design et aussi le contexte !


Dernière édition par Jenny B. Clarks le Ven 24 Avr - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Jenny B. Clarks. | Pour le meilleur et pour le pire... Muhaha !! Vide
MessageSujet: Re: Jenny B. Clarks. | Pour le meilleur et pour le pire... Muhaha !!   Jenny B. Clarks. | Pour le meilleur et pour le pire... Muhaha !! I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:51

    Mais, on ce connait, Mademoiselle Clarks ! Ex-Petite amie à Cameron, tiens donc... En tout cas Bienvenue ! [Non, je ne t'ai pas forcé (a).]

    Et j'ai validé ton Code.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa J. Andrews
Nessa J. Andrews




Messages : 28
Reputation : 25
Nombre de RP. : 1
Date d'inscription : 08/04/2009

Tu fais quoi, ici ?
Age: 0 je suis dieu
Jenny B. Clarks. | Pour le meilleur et pour le pire... Muhaha !! Vide
MessageSujet: Re: Jenny B. Clarks. | Pour le meilleur et pour le pire... Muhaha !!   Jenny B. Clarks. | Pour le meilleur et pour le pire... Muhaha !! I_icon_minitimeVen 24 Avr - 15:08

Welcome Jenny ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenny B. Clarks
Jenny B. Clarks




Messages : 33
Reputation : 23
Nombre de RP. : 2
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29

Tu fais quoi, ici ?
Age: 0 je suis dieu
Jenny B. Clarks. | Pour le meilleur et pour le pire... Muhaha !! Vide
MessageSujet: Re: Jenny B. Clarks. | Pour le meilleur et pour le pire... Muhaha !!   Jenny B. Clarks. | Pour le meilleur et pour le pire... Muhaha !! I_icon_minitimeVen 24 Avr - 19:05

Merci =D

Tu m'as pas vraiment forcé parce que j'aimais bien le forum mais si j'avais pas voulu, tu m'aurais forcé ! Smile

EDIT : Fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle E. Cooper
Michelle E. Cooper

Directrice .


Messages : 60
Reputation : 103
Nombre de RP. : 0
Date d'inscription : 05/04/2009

Tu fais quoi, ici ?
Age: 0 je suis dieu
Jenny B. Clarks. | Pour le meilleur et pour le pire... Muhaha !! Vide
MessageSujet: Re: Jenny B. Clarks. | Pour le meilleur et pour le pire... Muhaha !!   Jenny B. Clarks. | Pour le meilleur et pour le pire... Muhaha !! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:11

Hey, Bienvenue Jenn
(Vilain Harry qui t'as forcé, je vais lui mettre une fessé ! ^^)
J'espère que tu vas bien t'amuser parmis nous, et tu va faire plein de RP Very Happy En tout cas, super présentation, ça correspond très bien au personnage, je te valide sur le champ Wink

Et après, tu pourra aller faire ta demande de logement, faire ton msn, et tout ce qui te plait, et tu pourra aussi FLOOOODER, je sais que tu aime ça, ne dit pas le contraire petite Jenny Wink

Allez, à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-hs.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Jenny B. Clarks. | Pour le meilleur et pour le pire... Muhaha !! Vide
MessageSujet: Re: Jenny B. Clarks. | Pour le meilleur et pour le pire... Muhaha !!   Jenny B. Clarks. | Pour le meilleur et pour le pire... Muhaha !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jenny B. Clarks. | Pour le meilleur et pour le pire... Muhaha !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle High School :: « Parce qu'il y a un Début à tout. » :: Présentation :: • VALIDÉES-