Castle High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blueberry K. Atwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Blueberry K. Atwood Vide
MessageSujet: Blueberry K. Atwood   Blueberry K. Atwood I_icon_minitimeLun 20 Avr - 5:35

Blueberry K. Atwood Iconleightonmeesterr2 Blueberry K. Atwood Iconleightonmeestersu3 Blueberry K. Atwood Iconleightonmeesterst3
Blueberry K. Atwood - 19 Ans
Blue
Vient d'une famille aisée - Résidant dans le château

GÉNÉRAL

SECRET : Elle n'a jamais eut de sentiment pour personne avec qui elle est sortit, mais..lorsqu'elle est sortit avec Harrison , au début c'était pareil, mais lorsqu'elle l'a perdu, elle s'est rendu compte qu'elle l'aimait vraiment...mais Blue...sentiment?...Chuttt...
GROUPE : Relève New-Yorkaise
RÊVE & AMBITIONS : Blue voudrait prendre la relève de la compagnie de sa mère. Elle veut travailler dans la mode.
PASSIONS & LOISIRS : Blue adore dessiner des patrons pour de nouveaux vêtements. Elle aime magasiner, prendre soin d'elle et surtout sortir avec des amis.

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Blue mesure un peu plus d’un mètre soixante, ce qui ne lui convient pas vraiment : elle voudrait être plus grande. La jeune fille a des yeux noisettes profonds, qui foncent lorsqu’elle est fâchée. Elle est mince, mais aimerait l’être encore plus. Ses cheveux châtains foncés n’ont jamais été coloré, et elle ne compte pas le faire de sitôt : sa couleur lui convient, pourquoi en changer ?
De jolies mains, un joli visage. Elle est magnifique, gracieuse et charmante.


DESCRIPTION MORALE, CARACTÈRE :
Si on devait décrire Blueberry en un mot, je crois que le mot parfait serait "garce". Quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir, même si cela peut faire mal à quelqu'un. Elle pense avant tout à son petit bonheur, et de plus c'est une véritable manipulatrice. Elle est orgueilleuse et très obstiné. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle va tout faire pour l'obtenir. Impatiente et très susceptible cette petite Blue. Elle a tout de meme ses bons cotés. Elle est souriante, persévérante, travaillante et elle peut meme parfois etre généreuse avec ses amies les plus proches, mais depuis qu'elle a perdu sa meilleure amie, elle ne fait confiance en personne. Au fond d'elle, c'est une fille sentimentale, mais elle voudrait mourir plutot que le montrer.

HISTOIRE, BIOGRAPHIE :
Blueberry est née en pleine été. Pas pour rien qu'elle aime passé du temps a lextérieur lorsqu'il fait chaud. Elle n'a ni frère ni soeur, mais elle a toujours été entouré de personnes de son âge et dans la même classe sociale. Elle n'a jamais manqué de rien. Elle a rencontré Carry lorsqu'elle était toute petite. Elles étaient devenus les meilleures amies et ne se lachaient plus. Par contre, la seule chose à laquelle Blue détestait, c'est qu'elle était toujours dans son ombre. Comment pouvait-elle rivaliser contre une belle grande femme au cheveux dorée long. Arrivé au lycée suivant les années, elle a eut sa réputation de "garce".

Blueberry a toujours eut tout ce qu'elle voulait. L'argent, la mode, les amis Et ce qu'elle voulait par dessus tout c'est Harrison A. Cooper et bien entendu, elle l'a eut. Facile pour elle, mais moins facile de le garder. Car son petit monde s'écroula quand Harrison la laissa tomber et qu'en plus un mois plus tard il sortit avec sa meilleure amie, la magnifique Carry ! Depuis ce jour, elle s'est jurée de lui faire payer et de récuperer Harrison. Elle ne parle plus du tout avec Carry. Elle sort a présent avec Tyler, mais elle sait qu'elle aime encore Harrison. Pour la première fois dans sa vie, elle est amoureuse. C'est tout nouveau pour elle, car elle avait un bouclier, mais ce gars la...l'a tout simplement enlevé. Elle a donc parler avec Tyler et ils vont essayer d,arranger les choses, mais...va-t-elle réussir ou..peut etre succomber à Tyler?...


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES :
    • Gout Musicaux : Un peu de tout
    • Couleur préféré : Le Rouge, Le Or, L'Argent et Le Noir
    • Plat préféré : Le Filet Mignon
    • Film préféré : Tristan & Yseult etc..
    • Livre préféré : The Horse Whisperer, Twilight
    • Autre : Elle a un chien Husky du nom de Maya.


HORS JEU

AGE : 18 ans
AVATAR : Leighton Meester
PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5/7 a partir de dans 3 semaine, apres mes examens.
AVEZ-VU LU LE RÈGLEMENT CODE OK
COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM Nessa ma belle a moi Razz
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? SUPERBE!!! ( désolé si ma présentation ne fait pas 4 pages, mais c'est la partie que je déteste le plus xD c'est dans le RPG que je peux faire des paragraphes a plus finir Razz )


Dernière édition par Blueberry K. Atwood le Jeu 30 Avr - 5:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa J. Andrews
Nessa J. Andrews




Messages : 28
Reputation : 25
Nombre de RP. : 1
Date d'inscription : 08/04/2009

Tu fais quoi, ici ?
Age: 0 je suis dieu
Blueberry K. Atwood Vide
MessageSujet: Re: Blueberry K. Atwood   Blueberry K. Atwood I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:22

    Nessa est fière...
    Nessa est contente de t'avoir contaminée...
    Nessa te fait plein de gros bisous...
    Nessa te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Blueberry K. Atwood Vide
MessageSujet: Re: Blueberry K. Atwood   Blueberry K. Atwood I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:48

hahaha jtadore Nessa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Blueberry K. Atwood Vide
MessageSujet: Re: Blueberry K. Atwood   Blueberry K. Atwood I_icon_minitimeMar 21 Avr - 9:39

    Bienvenue à toi !
    Bonne chance pour la suite de ta fiche.
    J'espère que tu te plaira parmis nous !
    Le code du réglement est mauvais miss attention!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Blueberry K. Atwood Vide
MessageSujet: Re: Blueberry K. Atwood   Blueberry K. Atwood I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:38

    Bienvenue très chère Ex-Petite Amie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Blueberry K. Atwood Vide
MessageSujet: Re: Blueberry K. Atwood   Blueberry K. Atwood I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:40

Merci mon cher Ex- Petit Ami

Bien hate de commencer a poster avec toi ^^

Toi aussi Carry Razz<

Je finis ma fiche de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michelle E. Cooper
Michelle E. Cooper

Directrice .


Messages : 60
Reputation : 103
Nombre de RP. : 0
Date d'inscription : 05/04/2009

Tu fais quoi, ici ?
Age: 0 je suis dieu
Blueberry K. Atwood Vide
MessageSujet: Re: Blueberry K. Atwood   Blueberry K. Atwood I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:07

Bienv'nue Bluuue Very Happy
Merci de ton inscription (merci à toi aussi Nessa) et j'espère que tu vas t'éclater parmis nous Wink J'avoue que ta fiche n'est pas forcement à la hauteur de mes envies, mais les lignes sont respecter et si tu me dis que tu ferras des preuves en RP, je te crois, et donc, je veux bien te valider. Wink sauf que le code est mauvais :S

Va relire le règlement, et si tu a un souci, envoie moi un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-hs.forumactif.org
Invité

Invité


Blueberry K. Atwood Vide
MessageSujet: Re: Blueberry K. Atwood   Blueberry K. Atwood I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 5:46

oh désolé je navais pas vu ! Very Happy


Ne tinquiete pas, tu peux demander à Nessa...mes RP sont 100 fois mieux que mes présentations..c'est juste que pour cela, je suis très...lache xD ...

J'ai bien hate de commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa J. Andrews
Nessa J. Andrews




Messages : 28
Reputation : 25
Nombre de RP. : 1
Date d'inscription : 08/04/2009

Tu fais quoi, ici ?
Age: 0 je suis dieu
Blueberry K. Atwood Vide
MessageSujet: Re: Blueberry K. Atwood   Blueberry K. Atwood I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:35

Oh oui ! Tu es capable de faire des rps de fous !!! Moi j'en suis témoin !
Revenir en haut Aller en bas
Michelle E. Cooper
Michelle E. Cooper

Directrice .


Messages : 60
Reputation : 103
Nombre de RP. : 0
Date d'inscription : 05/04/2009

Tu fais quoi, ici ?
Age: 0 je suis dieu
Blueberry K. Atwood Vide
MessageSujet: Re: Blueberry K. Atwood   Blueberry K. Atwood I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:40

Bon bah, tout est Ok, Harrison, mon fil chériiiii, à validé ton code, tu est donc validée Very Happy

Donc, tu peux desormais aller Rpoter, flooder, et autre Wink
Vas aussi faire les message dont tu a besoin dans la partie communication, et l'inventaire de tes relations dans le panneau d'information...

J'espère que tu va bien t'amuser, et à bientôt Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://castle-hs.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Blueberry K. Atwood Vide
MessageSujet: Re: Blueberry K. Atwood   Blueberry K. Atwood I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blueberry K. Atwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle High School :: « Parce qu'il y a un Début à tout. » :: Présentation :: • VALIDÉES-